Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
12 août 2005

Pensées d'un soir.

Petite être que je suis, dites moi ce que je mérite?
Pourquoi me laissez vous seule chaque soir et même lorsque
le soleil brille?
Pourquoi autour de moi tout est noir?
Ce soir,allongée,miroir face à moi,plume à la main,je pense à moi,
aux autres, à nous, à vous.
Je me regarde,cherchant à lire dans mes yeux mais je ne vois plus rien.
Seulement un visage,de longs cheveux bouclés à son côté,des yeux usés
de pleurer où le maquillage noir à coulé.
Parce que je ne vois rien,je ne suis rien.
Parce que personne n'y pense,je souffre en silence.
souffrance_20inclinee1
N'ayez jamais confiance en quelqu'un, même pas en vous.
Fermez plutôt les yeux un instant et demandez vous combien avez vous
de véritables amis...
L'amitié est la première source de vie aprés la naissance car sans ami,
tout n'est que soucis, emprisonnement,on s'enfonce avec tous ces
problèmes sur soi, finis par t'écrouler.
Je ne comprends pas...
Pourquoi me dis t'on que je suis une fille sympa,agréable,affectueuse??
Pourquoi me dit on qu'on m'apprécie même si c'est une parole rare??
Et Pourquoi me reproche t'on mon côté suicidaire??
C'est beau de savoir écrire.
Je n'ai vraiment pas envie de dormir ce soir...
consejos011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends ce que tu penses et ne te jugerai en rien sur ce que tu as écrit.<br /> Je connais cette noirceur que tu peux avoir en toi, cet intérêt pour la mort, mais surtout toutes ces questions qui passent et re-passent sans cesse en tête, à se demander, pourquoi nous faisons partie de ce monde si nous ne sommes pas fait pour vivre ici...<br /> Mon seul remède à cela, même si je possèderais toujours cela en moi, c'est l'amour.
C
salut, comme Lara, j'aime celui-ci, et je te remercie de ton comm sur mon blog. <br /> Puis-je me permettre un conseil, car j'ai été attristée par la lecture de tes poèmes, ce qui est très bon, car cela veut dire que l'émotion passe au travers de tes mots. Mais l'ambiance est glauque, ce qui est très bon aussi (lol)car les meilleurs textes s'écrivent au fond du gouffre (c'est bien connu) ...<br /> J'ai pas les clefs mais je me permets ce conseil :<br /> Cherche au fond de toi les couleurs, la vie est pleine de couleurs, le monde est quand même beau malgré tout ce qui arrive à notre planète. Comme Mafalda le disait, le monde est malade, mais l'amour est toujours présent sous toutes les couleurs. Cherche les couleurs dans ton coeur et tu verras celles du monde autour de toi. <br /> "Je voulais me tuer, ça sert à rien de vivre, je voulais être aimée et ça m'a rendue ivre." Tu as laissé un comm sur ces mots. Je les trouve ridicule aujourd'hui, car je me suis trompée. Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé (e), le bonheur c'est tout simplement AIMER.<br /> <br /> Bonne continuation miss. Bisous.
A
D'abord merci pour les com's que tu a laissé dans mon blog...<br /> Et pour te dire que meme si ton ame est noir en se moment , j'adore t'es textes..<br /> Surtout celui la.. ++ biZz <br /> Lara
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
Publicité
Publicité