Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
4 février 2005

Nouvelle.

Un ami,quelqu'un de bien,d'honnete,sans qui la vie n'a plus aucun sens.la confiance,l'amitié,être mené vers d'autre
lendemain,une étoile brillera pour toi au coeur de la nuit.la souffrance d'une pensée lointaine,un rêve,pouvoir te serrer
dans mes bras,un coeur pur comme une poussière que laisse s'envoler un ange.mes pensées volent vers toi,je ne t'oublirais
pas,une parole,un sourire,quelque chose d'unique en chaque être que personne ne peut faire disparaitre,peu importe qui
nous sommes,le destin nous a liés.partager chaque moment,le bien comme  le mal,les pleurs comme les joies,être toi,
être moi,ne plus savoir qui l'on est,où l'on est.tout cela n'est que pure invention.Ma plume glisse sur le papier,
je ne la contrôle pas,je ne perçois pas ce que j'écris et je ne me comprends pas moi même.écrire pour vider
son coeur,violer ses douleurs,soulager son malheur,transformer quelques pensées en rayon de lumière.
quelques notes de musique m'envoutant l'esprit.donne moi la main,emporte moi dans un monde
merveilleux où seuls ceux qu'on aime auront l'accès.
-"Est ce dur de vivre??" -"Que vois tu??" -"Rien madame" -"Regarde mieux enfant" -"Je ne vois rien"
-"Tes yeux sont ouverts mais ton coeur l'est il??" -"Comment puis-je savoir??" dit l'enfant. La vieille
elfe pris alors dans sa main droite une blanche colombe,dans celle de gauche,un corbeau d'un noir éclatant.
Elle tendit les bras,les deux oiseaux s'envolèrent. -"Alors enfant,qu'as tu vus??" L'enfant répondit:
"La colombe a voléé vers le soleil,le corbeau vers la terre lointaine"... L'enfant remercia l'elfe.
Celle ci se pencha vers l'enfant et lui murmura  "N'oublies pas qui tu es,laisse ton coeur te guider".
L'enfant leva les yeux vers le ciel,ouvrant son coeur à la vie,sa vie.
ton corps t'appartiens mais ton âme est mienne.Une fois qu'on a perdu quelqu'un, a-t-on forcément envie de le retrouver??
Une fois qu'on a refermé les blessures,prend-on le risque de les rouvrir??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah ! celui là je l'adore<br /> Je crois qu'il sera affiché dans ma chambre... ^^
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
Publicité
Publicité