Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
27 mai 2005

Sang.

Le sang qui coule, goutte par goutte ou comme un torrent, toujours plus vite...
Ouvres toi les veines, découvre ton hémoglobine,globule rouge,globule blanc...
Prend une lame,aiguise là,passe là sur tes bras comme un archet sur les cordes d'un violon.
Coule,coule liquide vital je n'ai plus besoin de toi.
On te dis que c'est crade,on te dis que ça ne sert à rien on te dis que tu es fou.
Maintenant je n'ai que mon corps car vous m'avez renié
Par ma différence je vais disparaître,laisser ma place à un autre être qui sera peut être...
Quelqu'un d'incompri ne peut continuer sa vie,sans ami.
Moi je sais,je sais que quelqu'un aurait pû mais cet être n'a pas su entendre mes pleurs.
Moi qui goutte,moi qui à goûter à tout
Tu ne sais plus où ouvrir,tu as tout essayé,tes bras lassérés ont trop saignés, tes yeux ont trop pleurés,tu n'as plus personne.
Juste ton corps alors tu recommences.
Tu ne sais même plus qui tu es et pourquoi tu fais ça.
Tu n'aurais jamais dû oublier tu n'aurais jamais dû t'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
viens plutôt t'éclater avec moi.rejoind moi dans mon clan des vampires.<br /> http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=59709
LeS EcRitS d'AsPhYxIe
Publicité
Publicité